Bien-être corporel

Nettoyant floral Melvita – Beauté #9

4 octobre 2015

Melvita Nettoyant Bouquet Floral

Flowers, flowers, flower’s power!

Nous voilà aujourd’hui, avec une magnifique contradiction. Il y a quelques semaines, je faisais un article encourageant pour un super nettoyant visage, qui n’a perdu ni de son efficacité, ni de sa superbe composition d’ailleurs. Il s’agissait du nettoyant purifiant visage Aqua Magnifica de Sanoflore.

Mais voilà il a été détrôné! Petite ingrate! C’est un gros crush-craquage sur une odeur délirante, qui lui a fait perdre sa place de chouchou!

Le nettoyant visage : Bouquet floral de Melvita.

Oui, bon ben là, je passe pour une girouette un peu…

Melvita Nettoyant Bouquet Floral

….mais j’m’en fous.

Fin du mois d’août, je pars en Ardèche! Là dessus, j’oublie mon nettoyant purifiant! Mais quelle plaie!

Qu’à cela ne tienne, je voulais me rendre chez Melvita à Aubenas, car je cherchais du démêlant pour les cheveux et éventuellement une crème de nuit.

Promotion sur les produits visage, donc plein de jolie choses mises en avant! Ça tombe plutôt pas mal! Un nettoyant moussant? Why not!

  • Eau de Rose, pour l’hydratation et la régénération des cellules.
  • Eau de Fleur d’oranger pour le côté doudou apaisant.
  • Eau de Narcisse pour l’élimination du teint grisé.

Un foamer, qui laisse échapper une mousse généreuse avec une bonne tenue. Deux coups de pompe suffisent pour la totalité du visage et du cou.

Melvita Nettoyant Bouquet Floral

Mais palsambleu!

Je vous jure que l’odeur est délirante. C’est un combo floral subtil, presque gourmand – oui, oui, vous avez bien lu, moi qui déteste ça – qui doit venir de la fleur d’oranger.

J’ai la sensation d’avoir le nez perché sur un bouquet en fait. Comme quand on vient humer un bouton de rose. C’est frais à l’usage et ça laisse une odeur chaude sur la peau. La peau est toute douce après utilisation, et pas rouge, malgré l’éponge konjac. Les peaux mortes sont bien dégommées.

Si vous aimez les bouquets floraux, c’est celui-là qu’il vous faut.

Il dure assez longtemps. En un mois, à raison d’une utilisation quotidienne chaque soir, je n’ai utilisé que la moitié du bidon.

C’est vraiment le délire, j’en mangerai presque, tellement ça sent bon.

Manger du nettoyant moussant, non mais ça va pas mieux ma fille!

Bouquet floral nettoyant Melvita

Voilà, voilà, un billet pour dévoiler mon côté folasse, mais surtout pour dire aussi que ce nettoyant est réjouissant à l’usage, que je ne peux pas taire une chose pareille.

Et vous quels sont les produits, dont les odeurs vous rendent addictives?

A très vite

Nini

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laisser un commentaire